Le Sébastien Loeb Racing sacré à Lans en Vercors : Le travail en équipe finit toujours par payer !

0
80
voiture slr as 01 au trophee andros lans en vercors

Le team Sébastien Loeb Racing monte sur la plus haute marche du podium en catégorie Elite pour sa première participation au e-Trophée Andros. C’est avec le bolide aux couleurs de Starterre que Jérémy Sahry a remporté la compétition après un week-end de course ou il n’a rien lâché et s’est même envolé avec un record du tour en Super Finale le premier jour.

La seconde course du meeting de Lans en Vercors s’est jouée à la nuit tombée avec les 24 pilotes de l’e-Trophée Andros au départ.
Jérémy aura décidemment été le roi sur ce circuit de Lans en Vercors puisqu’il remporte, comme la veille, les qualifications. Parti en pole, et lesté des 60 kgs de sa victoire de la veille, il boucle son premier tour avec plus d’une seconde d’avance et continua de creuser l’écart tour après tour pour signer une incroyable démonstration de pilotage coulé et très rapide afin de franchir, sans surprise, le premier la ligne d’arrivée. Deux journées et deux victoires donc pour le Sébastien Loeb Racing sur ce meeting Isérois.

Bien qu’une dernière manche se jouera ce week-end du côté de Super Besse en Auvergne, les performances sans failles de Jérémy ont permis au team de savourer ce titre de vainqueur de la saison avec une longueur d’avance.

victoire jeremy sahry au trophee andros
voitures en action au trophee andros

Une illustration prometteuse de « l’académie SLR » pour ce jeune pilote de 20 ans déjà intégré à l’équipe en Porsche Carrera Cup France en 2018. Le virage du 100% électrique et de la compétition sur glace réussit donc plutôt bien aux équipes de Soultz-Sous-Forêts et à ses pilotes désormais tous addicts de la conduite sur glace !

Starterre est très fier d’avoir accompagné cette voiture triomphante sur les plus beaux circuits de glace ces dernières semaines et tient à féliciter l’ensemble du team pour cette prouesse sportive dès leur première participation.

Mais l’heure reste à la concentration car SLR est encore en lice pour jouer ce week-end le titre team du Trophée (cumul du championnat ELITE & ELITE PRO) avec un invité de marque puisque le boss Sébastien Loeb vient renforcer l’équipe pour tenter de remporter ce nouveau titre !

Pour ceux qui auraient loupé les plus beaux drifts sur glace, il est encore temps de retrouver dimanche soir (2 février) le résumé de la manche finale sur Canal Plus Sport en clair à 19h45 ou le live streaming sur le site du e-Trophée Andros. Rendez-vous très vite pour le bilan final de cette épreuve sur glace et quelques surprises…

Crédit photos : Bruno Bade et FrayMédia

AUCUN COMMENTAIRE