E-Trophée Andros : Sébastien Loeb Racing prend la tête du classement général élite à Serre Chevalier !

0
83
SRL AS 01 sur circuit serre chevalier du trophee andros

C’est à croire que les clous, le froid et le givre réussissent plutôt bien au Sébastien Loeb Racing puisque Jérémy Sahry, jeune pilote du team, a pris le week-end dernier la tête du championnat en catégorie élite.

La quatrième épreuve du e-Trophée Andros a démarré samedi sous un grand soleil sur la piste emblématique de Serre Chevalier qui a reçu les plus grands pilotes de l’histoire du sport automobile sur glace.

Après avoir remporté les qualifications de la première journée devant les expérimentés Louis Gervoson (Saintéloc Racing) et Eddy Benezet (CMR), Jérémy s’est illustré ensuite lors de la super finale pour finir cette première journée en tête du classement général.
Dimanche matin, les premiers tours de roues des pilotes du e-Trophée Andros ont eu lieu avant même le lever du soleil par -10 degrés offrant, à tous ces amoureux de la glisse, une piste magnifiquement verglacée.
Ce qui n’empêcha pas Jérémy de conclure un beau week-end de compétition avec de nombreux points marqués, importants pour la suite du championnat.

Jérémy Sarhy :  » Vraiment très content de cette première journée ! Cela faisait quelques temps que nous convoitions la 1ère place et nous l’avons enfin atteinte ! Je remercie toutes les personnes impliquées et grâce à qui nous pouvons enfin prendre les rênes de la compétition ! Nous allons continuer ainsi et tenter d’aller décrocher le titre ! « 

jeremy shary sur le podium

Côté élite pro, Quentin Giordano a lui aussi montré qu’il avait encore une fois une véritable envie de s’illustrer dans cette nouvelle discipline. Il faut désormais compter sur lui pour signer les meilleurs temps et rejoindre les places convoitées de la super pole.
Le pilote aura à cœur de réaliser sa dernière manche sur le e-trophée Andros avec un sans faute du côté de Lans en Vercors !

Une 5ème étape sur la glace de Lans-en-Vercors !

La 5ème étape du e-Trophée Andros fait en effet étape à Lans en Vercors les 24 et 25 janvier 2020. Une manche qui se déroulera en nocturne sur un circuit forestier de 800 mètres au profil « rallye » rapide et technique qui pourrait donc être favorable à Quentin Giordano, vice-champion de France des Rallyes.

La piste est prête et dès ce soir 21H20 le live streaming sur le site du trophée Andros vous permettra de suivre en direct la première super pole du week-end end !

Pour ceux qui préfèreront retrouver l’intégralité du week-end en résumé rendez-vous sur canal plus sport en clair dimanche 26 janvier à 19h45 !
Toute l’équipe aura à cœur ce week-end de confirmer ses belles performances avant d’accueillir le week-end prochain sur la manche finale de la compétition à Super Besse le boss Sébastien Loeb !

Crédit photos : Bruno Bade et Fray Média

AUCUN COMMENTAIRE