Au moment de partir sur cette 10ème et dernière étape de cette édition 2019 et étant donné les écarts au classement général provisoire, on aurait pu croire que Sébastien Loeb et Daniel Elena allaient rejoindre tranquillement Lima.

Les deux hommes ont bel et bien assuré ce point et ont rejoint l’arrivée de ce Dakar sans encombre, mais ils ont également assuré le spectacle en visant la victoire d’étape pour le plus grand plaisir des spectateurs, des photographes et des fans !

Attaquer jusqu’au bout, être compétitifs coute que coute, finir en beauté, telles étaient les motivations de Sébastien et Daniel à bord du 3008 DKR PH Sport aujourd’hui.

Après une étape rapide et sûre, ils passent finalement la ligne d’arrivée avec 42 secondes de retard sur Carlos Sainz, qui quitte ce Dakar certes loin au général mais avec une victoire d’étape.

Toute l’équipe Starterre tient à féliciter ces deux champions que sont Sébastien Loeb et Daniel Elena, ainsi que tout le team PH Sport pour la belle performance réalisée en terminant ce Dakar sur la 3ème marche du podium avec un team privé. Un grand merci également à tous les partenaires du 3008 DKR, Bardahl, FrayMédia, Red Bull, BF Goodrich, CroisiEurope et SFR, pour l’esprit d’équipe !

On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures !

Teddy Pacquet
Crédit photo : DPPI et FrayMédia

Lire toute l’actu Dakar 2019

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.