Notre pick-up Isuzu D-Max en action sur le e-Trophée Andros !

0
104

2020 est arrivée et nous sommes heureux de vous souhaiter une très belle nouvelle année pleine de projets !

Notre Isuzu D-Max a, quant à lui, fini l’année sur les sommets enneigés de Val Thorens avec une fois de plus, une démonstration de son utilité en haute montagne et sur la glace. La station a accueilli en décembre dernier l’ouverture de la saison du e-Trophée Andros, où notre partenaire Sébastien Loeb Racing a d’ailleurs fait ses débuts sur cette course mythique !

ISUZU D Max sur piste trophee andros

Un week-end chargé pour Aurélien et ses équipes du service évènementiel de Val Thorens puisque la station accueillait également à ces dates une épreuve de coupe du monde de ski cross.
Notre pick-up Isuzu D-Max a donc pu faire un bon nombre de tours de roues entre les deux évènements, et surtout, offrir aux équipes techniques une facilité d’exécution sans compromis.

Côté Trophée Andros, c’est grâce à notre pick-up que les abords du circuit ont pris forme avec le transport des banderoles, du matériel nécessaire au montage du village VIP et des paddocks. Une fois la course lancée, notre véhicule utilitaire a pu prendre le relais sur l’épreuve de ski afin de pallier aux besoins techniques de l’organisation.

staff service animations val thorens

Aurélien, que nous avons retrouvé dans le paddock Sébastien Loeb Racing, nous confie :

« J’ai gagné un temps fou pour apporter le matériel sur le circuit. Rien n’arrête ce pick-up et même sur la glace il m’a permis de tout déposer au plus près. Équipé par les équipes de Starterre Chambéry en tout début d’hiver, il franchi la neige et la glace comme aucun autre véhicule ici. Le mix de ce véhicule est génial, accès tous terrain et charge utile, c’est vraiment l’idéal pour des équipes techniques ! »

Deux événements qui ont évidemment pris fin à quelques heures d’intervalle et donc laissé peu de répit à notre pick-up, acteur essentiel des phases de démontage.
Retour en images sur ce week-end important pour nos deux partenaires :

Crédit photo : Val Thorens – FrayMédia

AUCUN COMMENTAIRE