L’équipe Starterre au Salon des véhicules de loisirs de Paris

0
183
Salon des véhicules de loisirs

Pour sa 57è édition, le Salon des véhicules de loisirs déménage. Cette année, il se tiendra au Parc Expo de Paris-Nord Villepinte, du 7 au 15 octobre 2023.

Nos experts seront bien évidemment présents et se feront une joie de conseiller les visiteurs. Que vous soyez à la recherche d’un van aménagé ou d’un camping-car familial, c’est l’occasion idéale pour découvrir les dernières nouveautés.

Retrouvez notre équipe sur les stands de nos différentes marques :

  • Kristof : Campérêve (Hall 5A – Allée B – Stand B4)
  • Alfonso : Westfalia (Hall 5A – Allée B – Stand B5)
  • Quentin : Hanroad (Hall 5B – Allée B – Stand B5)
  • Raphaël : Stylevan (Hall 5B – Allée B – Stand B3).

Un événement à ne pas manquer

Avec plus de 90 000 visiteurs attendus et 160 exposants répartis sur 55 000 m2, ce salon constitue la plus grande vitrine de véhicules de loisirs en France. Profitez-en pour échanger avec les fabricants, les concessionnaires et rencontrer d’autres voyageurs nomades.

Les infos utiles

Bénéficiez d’un tarif réduit en achetant votre place en ligne (7 €, contre 15 € sur place).

Un parking dédié aux camping-cars sera à votre disposition pendant toute la durée du salon, avec un point d’eau et une boulangerie. Pensez à préparer votre venue dès maintenant !

Sur place, une zone d’essais vous permettra de prendre le volant du véhicule de votre choix. Idéal pour vous projeter ! Pensez à réserver votre essai en cliquant sur ce lien.

AUCUN COMMENTAIRE