Une très belle édition 2018 qui s’achève

Vous n’avez pas fait le déplacement jusqu’au salon du Camping-Car de Lyon cette année ? Pas de panique ! En plus d’être chanceux, vous êtes au bon endroit ! En effet, voici le retour en images de notre équipe VDL sur le salon. De quoi prolonger le plaisir de nos visiteurs passionnés ou tout simplement ravir les absents qui souhaitent en savoir plus…

Rendez-vous incontournable des baroudeurs lyonnais, le salon du Camping-Car neuf de Lyon a, une fois encore, frappé fort ! Avec plus de 30 grandes marques, 360 camping-cars et caravanes et 90 fourgons aménagés à découvrir, les férus de ces véhicules motorisés avaient de quoi se réjouir et se faire plaisir ! D’ailleurs, les visiteurs venus en masse sont nombreux à être repartis avec une belle affaire en poche, ou des étoiles plein les yeux !

Pendant 8 jours, Kristof, Franck, Gérard, Nicolas et Loïc n’ont cessé de vous parler de : taille compacte, toit relevable, couchage dinette, polyvalence, parfaite maniabilité, raffinement et finition de premier ordre…. Le tout avec passion ! La présentation de certains nouveaux véhicules a fait son petit effet et une chose est sûre, le Campérêve Magellan 643 Édition spéciale 40 ans a retenu l’attention de beaucoup de nos clients ! Il suffisait de monter à bord du véhicule pour en découvrir toutes les particularités et se laisser emporter… Sans surprise, c’est le véhicule le plus vendu du salon. Suivent les modèles compacts de la gamme Kepler de chez Westfalia et les Campster aménagés sur le Citroën Spacetourer.

Pour les retardataires, si vous n’avez pas croisé notre équipe au travers de la trentaine de véhicules exposés (nous aussi, nous avions placé la barre haute), il est encore temps de joindre nos conseillers ou de découvrir nos véhicules sur notre site internet ou directement chez Starterre ! Vous pouvez également découvrir une sélection de nos meilleures photos ci-dessous 😉

Un très grand merci pour votre présence sur le salon !

Aline Voisinet / Crédit Photo : Teddy Pacquet – Aline Voisinet

AUCUN COMMENTAIRE