EQUITA LYON 2017

Après 5 jours passionnants mais intenses de salon, les portes d’Eurexpo se sont fermées en ce dimanche soir sur Equita Lyon, édition 2017. Clap de fin pour nos équipes qui reviennent satisfaites !

Rendez-vous incontournable des passionnés d’équitation, le salon Equita 2017 a tenu, une fois encore, toutes ses promesses ! Comme prévu, cette 23ème édition a apporté son lot d’événements et réjouit plus d’un passionné.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Equita, c’est 130 000 m2 d’exposition au sein desquels vous pouviez découvrir plus de 700 exposants répartis à travers différents pôles. La diversité de ces nombreux stands vous permet d’accéder à tout type de matériel équestre comme : du textile, des moyens de transport, de l’alimentation ou encore du matériel d’écurie. Mais Equita c’est aussi de nombreuses carrières dans lesquelles se déroulent concours et spectacles, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Enfin, Equita, c’est surtout 3 500 chevaux réunis sur un seul site !

Quant à nos équipes de Starterre Équestre, Lepickup et Humbaur, elles ont très vite pris leurs marques au milieu des 400 m2 de notre stand. Les présentations des nouveautés et innovations 2018 ont fait leur effet et une chose est sure, la gamme de pickup tout comme les camions à chevaux et les vans ont fait, cette année encore, sensation auprès du public ! Pour les retardataires, il est encore temps de joindre nos conseillers ou de découvrir nos produits sur nos sites internet starterre-equestre.fr et lepickup.fr.

Et si vous n’avez pas pu faire le déplacement cette année, revivez cette édition 2017 à travers notre vidéo et une sélection de photos.

Nous souhaitons vous remercier pour votre présence sur le salon et espérons vous revoir très vite !

Le salon Equita Lyon 2017 en images

Crédit photographique : Gilles Vitry

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.