Le succès de la Volkswagen Golf VII est incontestable. En une année, la compacte allemande a remporté 24 trophées et 500 000 exemplaires se sont écoulés. Une « succès story » qui n’est pas prête de se terminer.

Après un an de commercialisation, la Volkswagen Golf de septième génération confirme qu’elle tient le haut du pavé de la catégorie des compactes. Ce mois-ci, Volkswagen livrera le 500 000ème exemplaire de son best-seller. Et, l’histoire ne fait que commencer car la Golf VII n’est toujours pas commercialisée sur les deux principaux marchés mondiaux, entendez par là la Chine et les Etats-Unis.
Fort de ce nombre important d’exemplaires écoulés, la Volkswagen Golf VII peut également s’enorgueillir d’avoir accroché à son tableau de chasse pas moins de 24 trophées. Avec, pour ne citer que les plus marquants, le titre européen de « The Car of The Year » ou encore le « World Car of The Year ». Rien que ça !
Bien entendu, votre supermarché de l’automobile Starterre se devait de vous proposer la Volkswagen Golf VII. Un véhicule que vous pouvez découvrir dans différentes versions.

AUCUN COMMENTAIRE