L’usine espagnole de Valladolid a annoncé avoir produit son 100 000ème Renault Captur. Le tout en un peu moins d’un an !

 

Les petits crossovers ont la côte ! Sur ce segment en plein essor, de nombreux constructeurs se sont engouffrés. A l’image de Peugeot avec son 2008, de Chevrolet avec son Trax, et de Renault avec son Captur. Et, les acheteurs répondent présents dans les 50  pays où est commercialisé le Captur. Pour preuve, l’usine de Valladolid célèbre la production de son 100 000ème Captur ! Un bon résultat sachant que la production a débuté en février.

Pour l’anecdote, le 100 000ème Renault Captur qui est sorti des chaînes d’assemblage de l’usine de Valladolid est une version beige avec un toit noir, pourvu de la motorisation diesel dCi de 90 ch avec la boîte de vitesses automatique EDC. Ce Captur, qui est destiné au marché japonais est en conduite à droite.

Le Renault Captur va prochainement être commercialisé sur de nouveaux marchés. En France, il s’est déjà écoulé plus de 30 000 Captur…

AUCUN COMMENTAIRE