Au terme d’une troisième manche réalisée de main de maître, Loïc Brissaud s’adjuge la première victoire de sa carrière en Championnat de France.

Une troisième manche disputée

AutocrossSaintVincent (10)

Lors de cette troisième manche, les pilotes avaient rendez-vous en Loire Atlantique, sur le circuit de Saint Vincent des Landes. Un week-end mitigé niveau météo, mais au beau fixe concernant notre pilote Starterre. En effet, a contrario de la deuxième manche, parsemée d’embuches (lire notre article sur la deuxième manche d’Autocross), cette troisième manche fut un véritable succès pour Loïc Brissaud.

Le dimanche s’est déroulé de la plus belle des manières pour le pilote lyonnais. Après avoir terminé premier des trois manches qualificatives, Loïc s’est élancé de la première place sur la ligne de départ. Départ en trombe qui lui a permis de rester en tête après le premier virage. Durant les sept tours, la bataille fut très féroce avec le premier au général, Lagarde et son Alpine A110. Mais au final, c’est bien notre pilote maison qui s’est imposé !

Une première victoire en Championnat de France

AutocrossSaintVincent (5)

Une belle récompense pour Loïc Brissaud qui s’adjuge la première victoire de sa carrière. Loïc tient tout particulièrement à remercier l’important travail réalisé par son équipe et le soutien apporté par ses sponsors.

En prime le célèbre magazine Echappement était présent pour relater ce week-end de course. Au terme de la troisième manche, Loïc conserve sa troisième place au général. La quatrième manche se déroulera sur le circuit de Terre d’Elne dans la région de Perpignan.

 

Crédits photos : Adecom

AutocrossSaintVincent (9) AutocrossSaintVincent (7) AutocrossSaintVincent (6) AutocrossSaintVincent (4) AutocrossSaintVincent (3) AutocrossSaintVincent (2) AutocrossSaintVincent (1)

AUCUN COMMENTAIRE