Hier, dimanche 19 octobre, le Mondial de l’Automobile a fermé ses portes après deux semaines d’ouverture. Cette cuvée 2014 s’est avérée être un succès avec plus de 1,25 million de visiteurs.

 

Avec plus de 1,25 million de visiteurs, 1 253 513 pour être précis, l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile enregistre quelques milliers de visiteurs supplémentaires par rapport à 2012, mais n’atteint pas le record d’affluence de 2010 (1,26 million).

Cette année, le Mondial de l’Automobile a accueilli plus de 100 premières, avec notamment le Renault Espace V, la Citroën Urban Ride ou encore l’Audi TT roadster. Il y a eu 10 000 essais de véhicules électriques, soit une augmentation de 20% par rapport à 2012.

L’événement a été très médiatisé avec 10 000 journalistes accrédités venant de 103 pays différents. Rendez-vous maintenant dans deux ans, du 1er au 16 octobre 2016, pour une nouvelle édition du Mondial de l’Automobile.

Mondial2014MarquesAllemandes28

AUCUN COMMENTAIRE