La plus sexy des Fiat, la petite 500, passe par la case restylage. Au menu quelques modifications esthétiques et technologiques.
En ce mois de juin, la très branchée Fiat 500 s’offre un restylage. Restylage tout en douceur. On ne change pas une équipe qui gagne. Et la Fiat 500 Nouvelle a bel et bien gagné son pari avec plus de 1,2 million de véhicules vendus depuis sa renaissance.
Niveau style, la Fiat 500 cuvée 2014, ou MY 2014 pour les intimes (Model Year) est proposée avec de nouvelles jantes et trois nouvelles teintes de carrosserie (Mint Green, Ice White et Italia Blue).
Les changements les plus visibles se trouvent à l’intérieur avec l’apparition d’un tout nouveau combiné d’instrumentation numérique à affichage TFT de sept pouces. Ce nouveau système permet de faciliter la lecture des informations concernant les informations de route. L’écran TFT regroupe la vitesse, la consommation, ou encore les indications du GPS.
En outre, la nouvelle Fiat 500 se décline dans une nouvelle finition haut de gamme Club avec de nouvelles jantes en alliage de 16 pouces, d’un cerclage des feux arrière noirs, de coques de rétroviseurs noirs ou chromés, d’un toit en verre, mais surtout de nouvelles selleries en cuir. Cette Fiat 500 Club est d’ores et déjà disponible dans votre centre automobile multimarque Starterre.