À l’occasion de ses 25 ans, Starterre, fidèle à son ADN, a annoncé le partage d’une prime de 1 600 000 € entre ses employés pour récompenser l’investissement et l’unité des équipes.

Jeudi 28 Septembre 2017

25 ans Starterre (1992-2017)25 ans jour pour jour depuis sa création, notre société Starterre fermait exceptionnellement ses portes à l’heure du déjeuner pour vivre un moment fort de son histoire. Jean-Louis Brissaud, notre PDG, invitait les équipes à se réunir autour d’un repas convivial et profitait de l’occasion pour annoncer une nouvelle pour le moins inattendue. Outre les différents projets en cours, M. Brissaud a fait le choix de partager une prime de 1 600 000 € entre tous les salariés de l’entreprise au prorata de notre ancienneté et de façon égalitaire quelque soit le poste occupé. N’ayant pas réussi à cacher notre joie face à cette annonce, cette dernière a pris rapidement de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

« Je trouve tout à fait normal d’avoir de la reconnaissance pour nos collaborateurs qui ont participé des semaines, des mois, des années pour construire notre navire »
J.L. Brissaud

Des clients professionnels et particuliers toujours plus satisfaits !

Une équipe fière de son entreprise et admirative de son dirigeant. Merci Monsieur Brissaud, et longue vie à Starterre !

Avec une équipe des plus impliquées, Starterre a vu progresser le nombre de ses commandes de 28 % sans jamais oublier ses maîtres mots : qualité du service et satisfaction du client. Cette année, la société vise les 17 000 véhicules vendus, pour un chiffre d’affaires avoisinant les 250 000 000 € HT.

La passion du travail bien fait, l’humilité, la persévérance ont conduit notre belle société à être la première sur le marché automobile français à destination des professionnels (B2B).

Mais le travail des équipes ne s’arrêtent pas là puisque de nombreux projets sont encore à venir ! Parmi eux, nous pouvons déjà vous annoncer :

• une nouvelle identité pour Chambéry Motors, filiale savoyarde, qui devient Starterre Chambéry,
  • la création d’un studio photo permettant la vue à 360° des véhicules disponibles,
  • l’agrandissement des ateliers Starterre,
  • l’aménagement de nouveaux bureaux,
  • de nouvelles fonctionnalités sur les sites www.starterre.fr et pro.starterre.fr à découvrir prochainement !

Pour rester informés de toutes ces nouveautés, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux.

AUCUN COMMENTAIRE