Les Journées portes ouvertes du van et fourgon aménagé font leur retour !

0
1184

On ne les arrête plus ! Polyvalents dans leurs usages et judicieusement agencés, les vans et fourgons aménagés continuent de progresser parmi les véhicules de loisirs. Starterre Lyon les met à l’honneur du 16 au 19 septembre lors de Journées Portes Ouvertes dédiées. Un événement en plein air pour découvrir un maximum de marques et de modèles sur Lyon !

Les JPO, l’occasion à ne pas manquer pour trouver son véhicule cette année

Le recours à ce type de véhicules de loisirs, symbole de liberté, s’est accéléré avec le confinement.
Pour pouvoir espérer parcourir les plus belles destinations à bord du véhicule de vos rêves, les portes ouvertes d’un centre multimarque seront sûrement la meilleure façon de découvrir plusieurs marques et modèles en un seul déplacement. Qui plus est, avec un salon du Bourget annulé cette année.

4 marques et de nombreux modèles exposés

Westfalia, Campérêve, Hymer Campervans, Campster by Pössl  seront les quatre marques à découvrir à cette occasion. Sur l’esplanade et en plein air,  Starterre Lyon vous dévoilera en avant-première des modèles 2021, mis à disposition par ces marques à l’expertise reconnue.

Sur place, notre équipe d’experts vous aidera à faire le point sur vos envies et besoins (motorisations et motricité , implantations, sanitaires, équipements et accessoires), pour vous proposer le véhicule de loisirs idéal. « À chaque utilité, son van ou fourgon aménagé » comme se plaira à vous rappeler Franck !

Le Kepler Five, un modèle 2021 très attendu

Nouveau venu dans le catalogue Westfalia, ce modèle compact de 4,90 m de long et affichant 5 places carte grise promet de faire grand bruit ! Pourquoi ? Par sa taille et sa modularité, il répond aussi bien à une utilisation comme véhicule du quotidien (rien de plus simple pour se garer !) que pour partir en week-end ou en séjour itinérant.  

Destiné à un public plus large, le Kepler Five ne renonce à aucun équipement de confort. Profitez d’une réserve d’eau de 64 L ainsi que d’un grand réfrigérateur à compression (51 L). La possibilité de circuler dedans en permanence, quelle que soit la position de la banquette (en mode route avec les sièges ou en mode nuit avec le lit déplié) est un vrai plus. 

Rendez-vous du mercredi 16 au 19 septembre 2020 :
Starterre Lyon – 9h00 à 19h00
33-41 Boulevard Lucien Sampaix 69190 Saint-Fons
Accès libre | Parking sur place | Jeu concours

AUCUN COMMENTAIRE