Mondial de l’Automobile de Paris 2014 : les marques françaises

Depuis samedi, le Mondial de l’Automobile de Paris est ouvert au public. A cette occasion, nous vous faisons découvrir les stands des marques françaises.

Les apprentis Volkswagen enlèvent la bâche

Golf GTI Heartbeat
Voici la Golf GTI Heartbeat de 400 chevaux des apprentis de chez Volkswagen, présentée le 4 mai sur les bords du Worthersee

Renault Clio : voiture la plus vendue en France sur le...

La Renault Clio confirme sa suprématie sur son marché national. Avec 24 829 modèles vendus sur les trois premiers mois de l'année, la polyvalente française s'adjuge la première place du podium.

La BMW Série 3 Gran Turismo encore plus conquérante

la BMW série 3 Gran Turismo affiche des lignes plus dynamiques grâce à un remodelage subtil du bouclier arrière et l’intégration de phares et d’antibrouillards apportant une nouvelle expressivité.

Spirit of Le Mans , nouvelle revue lancée par l’Automobile club...

lancement d’une revue très classe, éditée par l’Automobile Club de l’Ouest et intitulée « Spirit of Le Mans ».

Audi Prologue : voici le futur proche d’Audi

Concept Audi Prologue
Au salon de Los Angeles, Audi présente son Prologue. Un concept-car qui préfigure les orientations stylistiques et technologiques des prochains modèles de la marque.