Nous sommes déjà le 10 décembre et les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Entre courses de Noël, organisation pour le jour de l’an, cela peut également être l’occasion de changer de véhicule.

Actuellement, votre supermarché de l’automobile dispose de plus de 1500 véhicules, soit 470 références. Avec des remises pouvant atteindre jusqu’à -45% ! Pour celles et ceux qui ont l’intention d’acquérir un véhicule neuf ou d’occasion, le mois de décembre s’avère être le moment opportun. En effet, l’achat d’un véhicule durant le dernier mois de l’année et livré avant le premier janvier 2014 permet d’échapper à l’augmentation de la TVA (passage de 19,6 à 20%). Et de profiter, comme tout le long de l’année, de nos tarifs avec des remises.

Voici un petit aperçu de notre stock. Dans la catégorie des citadines chics, votre centre Starterre vous propose l’Audi A1, la Citroën DS3 et la Mini.

Promo Starterre (1)

Dans la catégorie des polyvalentes vous pouvez retrouver les dernières Renault Clio IV et Peugeot 208. Mais ce n’est pas tout, dans cette catégorie, nous vous proposons également un modèle limité à seulement 2500 exemplaires, la Volkswagen Polo R WRC forte de 220 ch.

Promo Starterre (3)

Dans la catégorie supérieure, à savoir les compactes, vous pouvez retrouver un très vaste de choix à la fois généraliste et premium avec l’Audi A3, la BMW Série 1, la Mercedes Classe A, la Volkswagen Golf 7, la Renault Megane et, très prochainement, la nouvelle Peugeot 308.

Promo Starterre

Les catégories des berlines et des routières ne sont pas en reste avec l’Audi A4 et A6, la BMW Série 3 et Série 5, la Peugeot 508 ou encore la Renault Laguna Estate.

La catégorie des SUV est aussi représentée avec le best seller de Dacia, le Duster (disponible à la commande), et les très luxueux BMW X5 et Volkswagen Touareg.

Promo Starterre (2) Promo Starterre (4)

N’hésitez pas à nous rendre visite directement sur place dans nos locaux de Saint-Fons (Rhône-Alpes) ou a consulter directement nos annonces sur notre site internet Starterre.fr.

 

AUCUN COMMENTAIRE