Organisés par le Journal de l’Automobile en collaboration avec le JTA, les États-Majors du Véhicule d’Occasion ont eu lieu le 16 mai 2017 à Paris.

Cette journée d’information dédiée à l’ensemble des acteurs du marché de la seconde main a permis aux professionnels d’échanger sur les enjeux de l’activité ainsi que sur des sujets stratégiques tout en permettant le partage d’expériences et d’expertises.

Au programme de cet événement consacré à l’échange, des interventions professionnelles ainsi que de nombreuses interactivités, possibles grâce à la multitude de stands présents. Il faut ajouter à cette journée la remise des prix pour cinq catégories : Négociant, constructeur, distributeur, rédaction et, pour la première année, startup.

EMVO-2017Pour cette sixième édition, M. Jean-Louis Brissaud, PDG de Starterre, s’est vu remettre le Trophée du VO dans la catégorie Négociant. Un prix qui salue les efforts de développement de l’entreprise sur la digitalisation fournis depuis plusieurs années. En effet, Starterre propose des outils performants et évolutifs afin d’accompagner les professionnels de l’automobile dans leur quotidien, que nous vous invitons à découvrir sur le site :

pro.starterre.fr

Aujourd’hui, à travers ce prix, nous souhaitons remercier tous nos partenaires professionnels de l’automobile, tous nos collaborateurs ainsi que tous nos clients, pour leur confiance !

Retrouvez plus d’informations sur le site emvo.journalauto.com
ou encore à travers le dossier spécial du JTA N°904 du 09/05/2017

AUCUN COMMENTAIRE