Équita, le salon du cheval de Lyon, revient cette année !

Nos équipes Équestre et Lepickup.fr vous donnent rendez-vous du 31 octobre au 4 novembre au Salon du cheval de Lyon, Equita Longines 2018. Nous vous accueillerons à Eurexpo Lyon de 8h30 à 20h30 au sein de notre stand Hall 5. Profitez de l’événement pour rencontrer nos conseillers, experts en leur domaine. Nos équipes mettront un point d’honneur à vous renseigner et vous accompagner dans le choix de votre futur véhicule. N’hésitez plus, venez rencontrer Ophélie, Élodie, Nicolas, Quentin, Olivier et Éric !

Pour cette 24ème édition, camions chevaux et pick-up seront exposés sur un stand de plus de 200 m² !

Camions Chevaux

Nous exposerons cette année, 3 camions chevaux de notre gamme de véhicules modernes et fonctionnels. En exclusivité, vous découvrirez notre innovation 2018 : un véhicule équipé de nouveaux panneaux composites qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable ! Ils allient légèreté et robustesse et permettent ainsi une charge optimisée. Le confort des chevaux, tout comme celui des passagers étant une priorité pour nous, vous retrouverez toutes nos options phares sur les véhicules présentés. Car chaque projet est unique, que vous soyez professionnel ou particulier, à la recherche d’un véhicule neuf ou d’occasion, notre catalogue se compose de nombreuses offres, pouvant satisfaire toutes les demandes.

Pick-up Isuzu D-Max

Depuis 1916, Isuzu s’efforce de produire des véhicules tout-terrain robustes, fiables et toujours plus respectueux de l’environnement. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez sur le salon, nos pick-up Isuzu My2018, arborant les nouveaux coloris de l’année et les nouveaux niveaux de finition. D’autres points, comme la capacité de remorquage, le soin apporté aux détails ou encore la sécurité des passagers font les nombreux atouts des D-Max. Nous aurons plaisir à vous accueillir sur le stand afin de tous vous les présenter !

Rendez-vous incontournable des passionnés d’équitation, Equita vous offrira cette année encore, son lot de surprises avec ses 140 000 m² d’exposition et 800 exposants. Pendant 5 jours, vous aurez la possibilité de déambuler à travers de nombreux stands répartis à travers différents pôles. Par ailleurs, cette diversité vous permettra d’acquérir du matériel équestre comme : du textile, des moyens de transport, de l’alimentation ou encore du matériel d’écurie. Mais Equita c’est aussi, de nombreuses carrières dans lesquelles se déroulent concours et spectacles, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Enfin, c’est surtout 3 500 chevaux et plusieurs véhicules Starterre réunis sur un seul site. Il serait dommage de passer à côté !

Organisez votre venue au Salon Equita Longines

Liens utiles :

 

Aline Voisinet / Crédit Photo : Gilles Vitry – Teddy Pacquet

AUCUN COMMENTAIRE