L’annonce des 25 ans de Starterre et du versement de la prime de 1,6 million d’euros a dépassé toutes nos espérances. Nous étions encore dans l’euphorie de cette incroyable nouvelle quand nos locaux ont été envahis par la presse écrite et télévisée, régionale et nationale. Au delà de la fierté des salariés, de nombreux messages de clients, de partenaires et d’anonymes ont afflué de toute part et nous ont profondément touchés… Merci à vous tous !

Des salariés fiers et heureux

Une fois la surprise passée, les allées de Starterre ont retrouvé leur ambiance animée des jours normaux même si chacun des salariés avait encore la tête pleine de projets et de rêves… Au delà des étoiles qui brillaient dans les yeux des uns et des autres, c’est un fort sentiment de fierté qui émane de vos messages sur vos réseaux sociaux et ailleurs. Merci à vous tous ! Vous êtes la richesse de notre entreprise !

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin” dit un proverbe africain…

Vendredi, tous les médias étaient chez Starterre !

Quand la presse s’est emparée de l’information, c’est toute l’entreprise qui a vibré au rythme des caméras et des interviews…

Les journaux quotidiens tout d’abord, avec Le Progrès qui partageait avec nous cet événement, puis LyonMag, 20 Minutes (…) ainsi que la presse nationale et internationale. L’histoire de Starterre commençait alors à faire son buzz et devenait connue au delà de nos frontières, jusqu’au Sénégal !

Vendredi 6 octobre, à notre plus grande surprise, les caméras ont envahi nos bureaux… Nous étions toutes et tous à la fois surpris, impressionnés et fiers de voir notre entreprise à la Une des JT de 13H et 20H de TF1, France Télévision, M6, TLM (…) Sans compter les duplex en direct sur BFM et LCI et les interviews aux micros de RTL, Europe 1, France Inter et France Info, Tonic Radio, Radio Espace (…).

Un grand merci à vous, cameramen, journalistes et reporters ! Nous avons bafouillé, nous avons croisé le champ de la caméra plus d’une fois, mais au final le résultat est génial !

Vos témoignages nous vont droit au cœur !

Dès lors, notre standard, nos boites mail, nos messageries, nos réseaux sociaux ont été inondés de vos témoignages. Merci à vous, clients et partenaires ! Notre réussite, c’est aussi la vôtre. Une marque de confiance, un gage de qualité et un engagement à poursuivre ainsi pour longtemps encore !

Merci également à tous les anonymes qui nous ont adressés leurs félicitations et un peu de patience à vous qui nous avez adressé vos CV, vos demandes de sponsors, d’aide en tout genre, nous répondrons à chacun. Promis !

« Ensemble nous sommes plus forts, plus positifs et plus motivés ! »
*****
“Félicitations à votre PDG pour cette initiative, c’est un très bel exemple de reconnaissance envers vos équipes. Encore bravo à tous !”
*****
“Votre geste a ravi mon cœur et mes 79 ans”
*****
“Très heureux d’avoir acheté ma voiture dans une société où les employés sont récompensés par leur patron pour les remercier de leur participation à son succès”
*****
“Un geste très fort et extrêmement louable”
*****
“Une embellie incroyable ! Le geste d’un Monsieur qui apaise, qui réjouit, qui remet un peu de ciel bleu dans les cœurs »
*****
“Bravo ! Je sais où je rachèterai ma prochaine voiture !”
*****
“Elle est loin votre implantation avenue Berthelot où vous perchiez vos 4×4 sur des rochers dans l’ancienne station service ! Bravo pour votre réussite et bravo pour votre altruisme !”

Nous venons de vivre un grand moment de l’histoire de notre entreprise. Alors merci ! Tout simplement MERCI à toutes et à tous de vos témoignages et de votre confiance ! Nous sommes fiers de faire ce bout de chemin ensemble !

Et bien sûr… Merci M. Brissaud !
Nous sommes fiers d’avoir un patron humain, altruiste et généreux
Merci de nous emmener dans cette aventure professionnelle hors du commun !

10 COMMENTAIRES

  1. Très satisfait de l’achat de mon Renault Kadjar le 3 Aout dernier,avec mon épouse nous remercions l’ensemble du personnel très acueillant et faisant preuve d’un grand professionnalisme , en particulier nous avons traité avec Madame Vanessa Crochet très sympathique et tout s’est déroulé avec un sans faute du début de l’achat de notre véhicule jusqu’à la réception de celui-ci .
    Alors félicitations et bravo a tout le personnel administratif et technique de Starterre ,avec une grande reconnaissance au patron pour le versement de cette grosse prime aux employés ,c’est très humain et dont beaucoup d’autres devraient suivre cet exemple.
    Alors amis automobilistes ,n’hésitez pas allez chez STARTERRE,il n’y a pas d’égal.Et encore Bravo.

    • Bonjour Georges et merci infiniment de votre témoignage !
      Nous transmettons vos compliments à votre conseillère commerciale et à toute l’équipe, et tout comme vous, nous espérons que ce geste sera viral !
      Au plaisir de vous lire à nouveau ou de vous accueillir dans nos locaux

  2. Je suis client depuis avril 2017 c était une première expérience et grâce à votre patron ce ne sera pas la dernière. En plus l équipe de l’antenne de Chambéry nous a bien accueilli et bien conseillé et à fait preuve d un grand professionnalisme.
    Bravo

  3. bravo M. Brissaud !..oui vous êtes un chic « patron » et l’espoir est encore permis de penser qu’il existe encore des  » patron humains, altruistes et généreux »..J’ose espérer que votre action soit connue des grands patrons du « cac 40 » avec leurs milliers d’employés qu’ils exploitent sans aucun scrupule !!!!!!!…
    …..BRAVO….

    • Bonjour Marie-Ange et merci de votre témoignage !
      Nous venons en effet de vivre un moment exceptionnel de l’histoire de notre entreprise et nous espérons qu’il sera contagieux 😉

  4. Au temps de vos débuts, en haut de l’avenue Berthelot,je vous ai acheté un shuttel Honda avec toit ouvrant, le bonheur de mes enfants nous en avons fait avec cette voiture.. Et puis j’ai eu un accident non responsable, je vous ai appelé et vous m’avez aidé..Il y a longtemps, je n’ai pas oublié..
    J’ai acheté une nouvelle voiture, à Venissieux…

LAISSER UN COMMENTAIRE