La nouvelle génération du Volvo XC90 sera dévoilée au public au prochain Mondial de Paris. En attendant, Volvo commence à nous en dire un peu plus sur sa nouveauté.

 

C’est au Mondial de l’Automobile de Paris que le grand public pourra découvrir le XC90 en chair et en os. En attendant octobre, Volvo commence déjà à nous en dire plus sur sa nouveauté en dévoilant l’habitacle de son prochain XC90.

12 ans déjà que l’actuelle génération du XC90 est sur les routes. Une éternité, ou presque, à l’ère de l’automobile actuelle. Il était donc temps pour la firme suédoise de renouveler son SUV sept places.

La nouvelle génération du Volvo XC90 se veut très luxueux. En témoigne les photos qui laissent entrevoir un intérieur léché dans les moindres détails avec des matériaux nobles tels que le cuir, le bois et même du cristal pour le très original levier de vitesses (photo avec l’intérieur noir).

Nous pouvons également remarquer que Volvo succombe au tactile avec en lieu et place des traditionnels boutons, une console centrale entièrement tactile reprenant le design des célèbres tablettes à la pomme.

En outre Volvo annonce un niveau de confort de très haut niveau grâce notamment à des nouveaux sièges.

Pour découvrir les lignes extérieures de ce nouveau XC90 il va falloir patienter jusqu’au mois d’août. Rendez-vous prochainement pour la suite.

 

Crédits photos : Volvo

Volvo XC90 2014 Volvo XC90 2014 Volvo XC90 2014 Volvo XC90 2014 Volvo XC90 2014

AUCUN COMMENTAIRE