Volkswagen va décliner sa Golf VI Cabriolet dans une finition Karmann. Plus exclusive que le reste de la gamme, cette déclinaison rend hommage au fidèle partenaire de Volkswagen.
Karmann était un carrossier qui a notamment réalisé les versions cabriolets de la Coccinelle et des Golf de première, deuxième, et troisième génération. Il y a quatre ans, le géant Volkswagen qui possède entre autre Audi, Skoda ou encore Lamborghini a racheté Karmann qui se trouvait alors dans une situation financière difficile.
Aujourd’hui, Volkswagen rend hommage à Karmann en lançant une série spéciale de sa Volkswagen Golf VI Cabriolet, la Golf VII n’ayant pas encore eu les honneurs de pouvoir ôter le haut.
Cette déclinaison Karmann fait la part belle au luxe. L’intérieur dispose de seuils de portes spécifiques, et de sièges mêlant cuir et alcantara. L’extérieur n’est pas en reste avec une robe grise « Sioux » et l’adoption de jantes de 17 pouces au dessin spécifique.
Votre centre automobile Starterre vous propose de nombreux modèles de la marque Volkswagen, avec la Golf VI Cabriolet, la Coccinelle Cabriolet, le coupé Scirocco ou encore la Golf VII.

 

Crédits photos : Volkswagen

 

Golf_6_cabriolet_karmann Golf_6_cabriolet_karmann (1) Golf_6_cabriolet_karmann (2)

AUCUN COMMENTAIRE