Seat lance une version baroudeuse de sa Leon. Au menu : un kit carrosserie spécifique, une garde au sol rehaussée, et la transmission intégrale.

 

Basée sur la Leon ST (break) la nouvelle déclinaison X-Perience dispose de la parfaite panoplie du baroudeur. A savoir, une garde au sol rehaussée de 15 mm, des passages de roues marqués avec un entourage en plastique sombre, un bouclier avant et arrière avec sabot de protection en aluminium et des jantes de 17 pouces au dessin spécifique.

A l’intérieur la Leon X-Perience dispose d’un habillage noir et gris de série, et en option de sièges en alcantara marron (voir photos) ou en cuir noir.

Sous le capot de l’espagnole on retrouve les moteurs essence et diesels du groupe Volkswagen. Les TDI de 110 ch, 150 ch et 184 ch. Le TSI de 180 ch vient compléter la gamme de motorisations.

Pour compléter l’ensemble, la Seat Leon X-Perience est équipée de la transmission intégrale. Une solution qui permet de disposer de quatre roues motrices en fonction des conditions de route. Par ailleurs, la Leon dispose du Seat Drive Profile qui offre quatre modes de conduite : éco, confort, sport, et individuel.

Crédits photos : Seat

Seat Leon X-Perience Seat Leon X-Perience Seat Leon X-Perience Seat Leon X-Perience Seat Leon X-Perience

AUCUN COMMENTAIRE