Skoda lève le voile sur sa nouvelle génération de Fabia. Au menu : un style plus anguleux et l’apparition des dernières motorisations du groupe Volkswagen.

 

La gamme du constructeur Tchèque est actuellement en plein renouvellement avec notamment les Octavia, Rapid ou encore Rapid Spaceback. Dans un peu plus d’un mois, le Mondial de l’automobile de Paris ouvrira ses portes au public. A cette occasion, Skoda exposera sa nouvelle Fabia.

Comme le reste de la gamme, la Fabia se pare d’un style qui fait la part belle aux angles. De quoi dynamiser la silhouette de celle qui vient directement concurrencer les Peugeot 208 et autres Renault Clio.

Si Skoda fait l’impasse sur le style intérieur de sa Fabia, il nous permet de découvrir ses entrailles en dévoilant ses motorisations. En essence la Fabia sera dotée d’un trois cylindres décliné en 60 et 75 ch, et d’un quatre cylindres 1.2 TSI de 90 et 110 ch. En diesel l’offre s’articulera autour d’un trois cylindres 1.4 TDI proposé en trois niveaux de puissance : 75, 90 et 110 ch.

Crédits photos : Skoda

Nouvelle Skoda Fabia Nouvelle Skoda Fabia Nouvelle Skoda Fabia

AUCUN COMMENTAIRE