Nissan présente officiellement la génération 2014 de son célèbre pick-up Navara. Cette nouvelle mouture arbore un style plus musclé et un intérieur plus cossu.

 

Après la commercialisation de son nouveau Qashqai et le restylage du Juke, c’est au tour du pick-up Navara d’être entièrement renouvelé. Esthétiquement, le Nissan Navara 2014 opte pour un style plus affirmé notamment grâce à une nouvelle signature lumineuse à LED. En outre, le pick-up nippon opte pour quelques touches de chrome sur la calandre, les rétroviseurs et les marchepieds. Comme tout bon pick-up qui se respecte, le Navara est proposé en plusieurs versions. Au choix, deux déclinaisons : une simple cabine (deux portes) et une double cabine (quatre portes).

L’intérieur progresse lui aussi avec une ambiance plus cossue, mise en exergue par un écran TFT regroupant les principales fonctions du véhicule comme la navigation ou encore la radio.

Sous le capot, le Nissan Navara sera toujours disponible avec le quatre cylindres diesel 2.5 litres décliné en version de 163 ch et 190 ch.

Le marché du pick-up en France est loin d’être le plus important en terme de volume de ventes. Mais, il est assez riche en terme de choix avec l’Isuzu D-Max, le Ford Ranger ou encore le Mitsubishi L200.

Et vous, quel est votre pick-up préféré ?

 

Crédits photos : Nissan

Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014

Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014 Nissan Navara 2014

AUCUN COMMENTAIRE